Deuxième points de la saison

Saint Vincent des Landes le 16/17/05/09

Un WE de galère, tout commence à la 1ère série des chronos. La pression des pneus était trop élevée 17 temps, deuxième séance après la pluie impossible d'améliorer les temps, je suis donc 17ème .

1 ère manche le dimanche, une violente averse 1/2 heure avant le départ détrempe complètement la piste. Le départ est donné on y voit pas grand chose malgré les lunettes après 3 tours un accrochage se produit juste devant moi, impossible de l'éviter, une biellette de direction et une rotule HS, retour au stand au tracteur.

2 ème manche départ de la dernière ligne je termine 8 huitième de la série, passage par la finale B.

Après un faux départ, je me re place en grille et à ce moment là, mon harnais se détache et impossible de le re fixer, j'appelle les les commissaires qui m'exclus de la finale. Résultat non classé WE à oublier.

L'essay le 23/24/05/09

1èr série de chronos 9 ème temps, 2ème série sur un piste humide pas d'améliorations des temps malgré un 4 ème temps de cette 2ème série.

1ère manche je suis classé 11ème, à l'issu de la 2ème manche je suis toujours 11ème.

Départ de la finale en quatrième ligne, au 1er virage je sors 6 ème, mais arrêt de la course suite à un drapeau blanc (intervention médical sur la piste) à cause d'un accrochage entre plusieurs sprint car dont FX Bivaud est sortit commotionné.          

Deuxième départ à la sortie du 1er virage je suis 5ème, je termine quatrième après une lutte acharnée avec Kévin Even. au pied du podium, mais je suis très content, il s'agit de ma première coupe ainsi que de ma première prime

WE très encourageant!

Baud le 6/7/06/2009

9 ème temps à l'issu des deux séances chronos, 1ère manche, je termine 6 ème de la manche de la série, 2ème manche 4 ème de la série. En finale je parts très bien, mais je me fais enfermer dans le virage au fond circuit et presque tout le monde me passe, je termine 11ème.

Le week end est mitigé!

Rendez vous pour la prochaine course le 20/21 Juin 2009 à Belleville sur Vie

 

     

    



15/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres