Essai Privé à Mauron le 14/03/2009

Mes premiers tours de roues sur le circuit de Mauron.

J'ai eu de bonnes sensations avec mon chassis modifié à l'avant, les doubles triangles donnent de la souplesse à la conduite, et le moteur fonctionne parfaitement bien, un grand merci à mes parents!

Donc voici mon premier passage

Le second passage en début d'après midi nous avions modifiés quelques réglages et les sensations étaient encore meilleures et avec 0''34 d'écart avec Maximilien j'était très comptant de ma performance!

Lors du troisième et dernier passage nous avions encore essayer d'autres réglages mais cette fois malgré ce qui paraisait logique c'est avérè moins performant!

Donc bilan de la journée plutôt positif, maintenant il ne reste plus qu'à attendre le tirage au sort pour savoir si je peux courrir dans un mois, ce que j'espère vivement

 



15/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres